Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

La politiqueArca Patrimoine

Grâce à des salariés aux profils particulièrement contrastés, l'entreprise peut mettre en place une politique commerciale efficace. C'est dans cet esprit que la société s'est mobilisée avec la Charte de la Diversité. Afin de permettre l'arrivée des jeunes diplômés issus de secteurs sensibles sur le marché du travail, l'entreprise s'est engagée aux côtés d'une association dévouée à cette cause. Une formation de 150 heures est nécessairement dispensée aux collaborateurs d'Arca Patrimoine (Profil sur Arca Patrimoine - lemonde.fr)

Vous voulez en savoir plus sur la société Arca Patrimoine ?

Groupe Premium réunit 11 entreprises, dont Arca Patrimoine, aux compétences patrimoniales complémentaires. La société, l'un des meilleurs courtiers en assurance-vie/épargne dans l'Hexagone, fut créée à la fin des années 90. La société se base sur un réseau dense de mandataires, sur 10 sièges sociaux répartis aux quatre coins du pays et sur 200 conseillers commerciaux dûment formés. Pour proposer à sa clientèle des produits d’assurance-vie et d’épargne toujours meilleurs, Arca Patrimoine s'est alliée à des partenaires de prestige, par exemple Swisslife, Atlanticlux ou Aviva.

Ouvert à tous, le contrat Atlantissimo PERP, proposé par Arca Patrimoine, permettra de disposer d'une rente. Grâce à Atlantissimo Madelin, le courtier permet aux TNS d'optimiser leurs investissements pour disposer d’un complément financier et envisager leur retraite sereinement. Le contrat Atlantissimo Madelin consiste en une formule d'épargne retraite présentée par Arca Patrimoine pour les TNS (professions libérales, commerçants, etc.).

Sepia Vie et Violetto, des contrats d'assurance-vie performants

Arca Patrimoine collabore avec la compagnie d'assurances Swiss Life et s'appuie sur le savoir-faire des plus grands gestionnaires de patrimoine pour présenter le contrat Violetto. Un contrat d’assurance-vie qui conjugue supports en unités de compte et en euro est proposé par le courtier : Sepia Vie. L’allocation libre, avec différentes options de placements et d'arbitrages programmés, et le pilotage retraite, la solution de la tranquillité, sont les possibilités de gestion qu'Arca Patrimoine a désiré proposer avec Sepia Vie.