Charles Rosier

Charles Rosier

Charles Rosier appuie MPOWERD

En soutenant fortement MPOWERD, Charles Rosier (rosiercharles.blogspot.com) lutte contre la pauvreté énergétique. Il propose une solution écologique aux populations défavorisées à travers son appui au projet MPOWERD. La lampe gonflable, réutilisable et étanche, est une solution que Charles Rosier entend bien promouvoir ! Avec l'ambition d'améliorer significativement le quotidien de ceux qui sont privés d'électricité, MPOWERD a imaginé Luci, une lampe gonflable et imperméable marchant à l'énergie solaire.

Charles Rosier, un enseignement commercial axé sur l'Union européenne

Après trois ans à l’ESCP, Charles Rosier obtient un diplôme homologuant une formation de haut niveau acquise sur les campus les plus réputés européens. Le jeune Charles Rosier est possesseur d'un bac S avec une note globale de plus de 12/20. Pour compléter son parcours, il joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des domaines de l’investissement, de la finance et du commerce ses spécialités.

Charles Rosier s'investit au sein d'une organisation dont la raison d'être est les grandes causes environnementales : il est membre de la commission consultative de l'ONG Naturerights. Il appuie une méthode de traitement révolutionnaire pour les déchets organiques industriels par son appui à la société Innoveox. Innoveox, une société hexagonale spécialisée dans le traitement des effluents issus de l'industrie est appuyée par Charles Rosier. Les déchets qui sont gérés par le groupe Innoveox se retrouvent éliminés pour ainsi dire à 100% et sont transformés en eau en bout de cycle.

De par le soutien qu'il offre au chercheur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier épaule aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Les neurostéroïdes sont en ce moment à la source de recherches pharmaceutiques. Charles Rosier est adepte du kitesurf, de la planche à voile, du snowboard et même de la chute libre.

"Everybody Relax", le premier single de Lola a été produit par Charles Rosier. Le septième art et la musique sont deux de ses grandes passions. En plus de ses activités professionnelles, Charles Rosier s'engage dans la promotion de la culture.